Christian Forest

L'une des choses qui me fascine le plus dans mon travail, c'est de voir un projet partir d'un terrain vacant. Ça m'impressionne que quelques idées inscrites sur un bout de papier, un plan, prennent forme et se concrétisent. J'adore les plans!

Si mon frère est l'habile menuisier, moi je suis le méthodique organisé. Pour moi, il vaut mieux prendre le temps d'étudier les plans, même s'il faut les remettre en question, que de tout faire rapidement et devoir reprendre certains travaux. En fin de compte, planifier c'est toujours plus payant que d'aller vite.

Chez les Forest, l'harmonie familiale est aussi très importante. Même si nous travaillons ensemble toute la semaine, nous continuons à nous côtoyer la fin de semaine. Mon frère et moi «débarquons» chez notre père avec nos jeunes enfants presque toutes les fins de semaine . C'est vous dire à quel point nous nous entendons bien. (Jean-Guy quitte son costume d'entrepreneur pour enfiler celui de «papy Jean-Guy»sans trop de difficulté. La famille est sans contredit, notre valeur la plus importante.